Toutes les questions sur les retours payés
Pourquoi payez-vous pour chaque article retourné ?
Nous souhaitons accroître la sensibilisation à la quantité d'articles retournés. Le montant de 5,95 € (6,95 € pour le sans impression) par article constitue une participation aux frais d'expédition des articles retournés.
Payez-vous également des frais de retour si vous livrez votre colis à un point de colis DHL ServicePoint ou PostNL ?
Oui, les frais pour chaque article retourné concernent le transport via DHL ou PostNL jusqu'à notre entrepôt.
Payez-vous également des frais de retour si vous avez reçu le mauvais article ?
Non, avez-vous reçu un mauvais article ? Veuillez nous contacter. Nous résoudrons alors le problème dans les plus brefs délais et vous n'aurez pas à payer de frais de retour.
Payez-vous également des frais de retour si vous retournez un article reçu endommagé, défectueux ou incomplet ?
Non, avez-vous une réclamation concernant un article reçu ? Nous vous demandons ensuite de signaler la réclamation via notre portail de retours ou par email customerservice@ynot-dreambig.com . De cette façon, nous pouvons vous aider au mieux à trouver une solution et vous ne paierez pas de frais de retour pour cet article.