Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?

Malheureusement, il peut parfois arriver que le planning du livreur soit épuisé et que vous receviez votre commande plus tard. Si notre livreur ne vous trouve pas chez vous, nous livrerons le colis chez vos voisins ou dans un point de retrait DHL/PostNL. Dans ce dernier cas vous pourrez récupérer le colis le lendemain. Vous recevrez ensuite un email avec un lien vers l'adresse et les horaires d'ouverture du point de collecte. Vous pouvez également choisir la livraison à domicile le lendemain ou dans un autre point de retrait DHL/PostNL via le lien contenu dans l'e-mail.

Vous avez choisi la livraison un certain jour, mais vous n'êtes pas chez vous ?

Nous essaierons ensuite de le livrer à votre domicile le lendemain.

Que se passe-t-il si vous n'êtes pas chez vous pendant la livraison DHL ?

Dès que votre colis sera livré au point de retrait, vous recevrez un message et au bout de deux jours nous vous enverrons un premier rappel. Si le colis est toujours là après deux semaines, il sera renvoyé à l'expéditeur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici :DHL Not at Home .

Qu'arrive-t-il à votre colis si vous n'êtes pas chez vous lorsqu'il est livré par PostNL ?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, PostNL essaiera de livrer le colis à vos voisins. Si cela n'est pas possible, le livreur laissera un avis de passage avec un 'code non domicile'. Avec ce code vous pouvez choisir un nouveau délai de livraison, jusqu'à 22h. Plus d'informations peuvent être trouvées ici :PostNL Niet Thuis .

  • Snelle levering

    Snelle levering in Nederland & Belgie

  • Kies je verzend methode

    Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

  • Achteraf betalen mogelijk

    Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices